Venez voguer à bord de l’Intrépide !

Matelos, Matelos,

Milles milliards de milles sabord moussaillons ! Déjà un mois que le nouvel équipage a embarqué pour un an de voyages à travers le tout Paris pour vous trouver des bars les plus originaux les uns que les autres.

Et voilà que déjà nous voyons revenir au large de la Seine, les grandes voiles du bateau revenir au port, avec tous son équipage à bord ! Le temps d’une soirée, venez les rejoindre pour découvrir ce qu’ils ont ramenés dans leurs cales et qu’ils vous racontent leurs histoires et leurs aventures !

Ce mois-ci, nos matelots vous invitent à bord du bateau sur lequel ils ont vogué durant ces 30 jours ! L’“Intrépide”, un des plus grand bâtiment jamais construit, il serait insubmersible. On dit aussi de lui qu’il pourfend les océans et qu’il est capable de braver milles tempêtes. À son bord les mousses se sentent invincibles et n’ont peur de rien, si ce n’est de Poséidon et le chant enivrant des sirènes !

Que vous soyez marin d’eau douce ou marin d’eau salée, que vous soyez de babord ou de tribord, que vous vouliez changer de bord ou juste rester à bord; venez fêter la fin de ce mois de Mars, le début du printemps et le bourgeonnement des bougainvilliers !

De la proue à la poupe, du fond de cale jusqu’aux nid de pie, tonnerre de Brest on vous attend nombreux à l’Intrépide le 28 Mars prochain !

 

On vous dit à très vite, et n’oubliez pas de souquer les artimuses !

The MIP TEAM
Axel, Christian, Julie, Julien, Terry et Rémy

 

28
Mars
19h30
L’intrépide Bar
37 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
Get directions with Citymapper
Ligne 2 Blanche
Place de Clichy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *