**Mippiens, Mippiennes,

Après un premier événement 2017 orienté sport et sueur (et quelques bières, tout de même…), nous revenons à ce que nous savons faire de mieux, que dis-je, à notre cœur de métier : les afterworks !

C’est pas nouveau, les anciens aiment ouvrir leur gueule, troller et foutre le bordel – pas forcément dans cet ordre. Voir même colporter des rumeurs de dissolution un 1er avril (ouais ça date … mais pensez à ceux qui sont tombés dans le panneau) !

w2-xlC’est donc tout naturellement que la MIP vous invite dans un vrai Boucan.
Au cœur du quartier de Pigalle et de ses frivolités indécentes, à deux pas du fameux Moulin Rouge, le Boucan se démarque de ses voisins par son originalité et sa simplicité, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. (Phrase #17 du petit guide “Comment vendre un Afterwork, 100 phrases chocs pour écrire votre article !”, faut qu’on le prête aux autres asso d’anciens 😉 ).

Et comme toujours, tout le monde y trouve son compte !

  • Les “sportifs” pourront diffuser leur testostérone sur le baby-foot.
  • Les amoureux de la photo pourront immortaliser leur soirée au photomaton et exposer leur chef d’œuvre sur le mur du bar
  • Les irréductibles piliers de bar auront l’embarras du choix entre cocktails, bières, verveines…
  • Pour celles et ceux qui ont pris de bonnes résolutions 2017 (type “Je sors moins” ou “Moins de bars, plus de culture” – ahahahaha) : nous avons fait certifier la soirée comme “Débordement autorisé 2017”, donc pas de soucis de ce côté là non plus. (On travaille sur une certification permanente pour la MIP).

Tout est dit, non ? Alors, faites du bruit pour la MIP, et venez démarrer l’année en beauté !!

A jeudi, Bisous Bisous

The MIP TIM
Antoine, Damien, Désirée, Malik, Mathieu, et Matthieu

26
Janvier
19h30

Le Boucan

108 Boulevard de Clichy 75018 Paris

Ligne 2m13 Place de Clichy