Mippiens, Mippiennes,

392 jours depuis le dernier renouvellement du bureau, et quelle année (de merde) ! Lors des 6 apéros que nous avons organisés, vous avez préféré le présentiel au distanciel (on sait ce qu’on dit, on a les chiffres, victoire 4-2). On espère que le nombre réduit d’événements n’a entamé ni votre capacité à lever le coude ni votre envie de reprendre le présentiel. 

D’année en année ils nous refont le coup de pomper l’article d’il y a deux ans, ça va encore fonctionner ?

oui

Oui

Alors oui, on doit vous l’avouer une fois de plus; au bout de beaucoup trop d’articles et encore plus de brouillons partis aux oubliettes, de nombreux tests bars (quand on pouvait encore) et de lendemains difficiles, et la disparition de quelques millions de cellules grises et même quelques rides on a décidé de reprendre un peu les [merveilleux] articles tout droit sortis du passé de la MIP pour vous les faire revivre ! 

Et comme il nous reste encore du temps avant la réouverture de nos lieux de cuite culte, on va pouvoir continuer à retravailler nos articles pour aborder la reprise comme des champions ! On vous prépare une sélection de recommandations pour les plus hyperactifs (livres, films, jeux, etc) !  

Alors oui, c’est avec un immense regret que la moitié de nos vénérables anciens nous quittent pour un repos bien mérité. Mais ne vous inquiétez pas, on vous ramène autant de sang neuf !

Cette année plus que toutes les autres, on aura besoin de vous pour continuer d’exister, développer notre superbe Mega-Map et continuer à ouvrir le rosé réseau ! Prêts à prendre place dans les starting blocks ? Qu’à cela ne tienne, venez assister à l‘Assemblée Générale Ordinaire de la MIP en distanciel !

Merci Jean pour ta contribution à notre survie

Rendez-vous donc autour d’un verre de vin ou d’une bière non pas au Café Six, mais sur le serveur discord de la MIP ! Vous souvenez- vous de l’AG de l’année dernière, de l’année avant-avant la dernière AG avant le confinement ? Fermez les yeux…  non toujours rien ? Ca tombe bien, nous non plus, on a oublié ce que c’était ! Venez créer de nouveaux souvenirs sur le mythique serveur de la soif qui a accueilli plus d’une MIP, le temps que tout rouvre !

On l’a bien fait deux fois, pourquoi pas trois ?

On vous dit à très vite, et n’oubliez pas : “An apple a day; keeps the doctor away !” Oui alors,on vous entend d’ici… et bien oui, ça n’a aucun rapport avec le reste de l’article mais tant pis; on fait un peu ce que l’on veut ! Et puis il y a une épidémie (update!) pandémie en ce moment et on aimerait vous voir tous en forme le 25 Mars !

Arrêtez les croulants ! Vous avez fini en réa ? Non ? Bon !

Alors déjà, respectez vos aînés ; ensuite, oui… enfin… non… C’est quoi la question déjà ?

  • Vous ne vous souvenez plus de nos têtes ?
  • Vous saviez que la cotisation est gratuite cette année ?
  • Vous avez des idées de sujets qui vous intéresserait de voir mis en place par la MIP ?
  • Vous voulez venir nous faire un coucou ?

Pour toutes ces raisons et d’autres bien à vous; venez nous rejoindre Jeudi 25 Mars à partir de 19h30 sur Discord, partenaire officieux de la première AGO en ligne de la MIP !!

Pour les plus courageux(ses) qui seront arrivés jusque là, nous vous confirmons que la cotisation sera gratuite pour l’exercice 2021-2022, elle vous offre le statut SOMPTUEUX d’adhérent à notre belle association, et de ce fait votre présence fera quorum durant l’AGO.

D’ici là, on vous attend nombreux !

The MIP TEAM

Armand, Axel, Basile, Christian, Jules, Julie & Rémy