Le Garde Robe s’enrobe !

Ami(e)s Mippiennes, Mippiens,

On continue sur notre tour de France des dégustations de vin; l’an dernier,  la cuvée 2017 avait présenté du très bon Bordeaux et du Bourgogne ! Cette année place aux vins de la Loire !

Pour l’occasion, un viticulteur aguerri nous fera l’honneur de nous présenter ses propres vins : il nous parlera de son travail et de ses techniques avant de nous présenter le rendu final, verre à la main !

L’endroit n’a pas été choisi au hasard : le plus fin palais du bureau de la MIP n’ait jamais connu (après Monsieur Dorian Caraty, pardi) l’a déjà testé et approuvé. Il s’en lèche déjà les babines à l’idée d’y retourner ! Devinerez-vous de qui on parle ? Il faudra venir pour savoir 🙂

Toujours pas convaincu ? Parlons parlons concret : pour la modique somme de 30€ il vous sera proposé 5 verres de vins ainsi que des planches de fromages et de charcuteries. Et pour les gourmands, vous pourrez commander d’autres mets encore plus bons les uns que les autres ! On a également pensé à nos amis végétariens pour lesquels des planches dédiées sont disponibles 😉

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ce type d’événement, l’inscription est obligatoire et seul le paiement valide définitivement ta participation. Tu as donc jusqu’au 18 octobre 2018 pour réserver ta place . Les informaticiens que vous êtes comprendront le fonctionnement FIFO de celle-ci (pour les autres : premiers inscrits, premiers …. inscrits ^^)

Les places sont limitées, nous en avons 20 ! Alors à ton formulaire !

Je règle 30€ afin de valider ma place !

En espérant vous voir nombreux.

À mardi pour le Bowling de votre vie !

 

The MIP TIM
Axel, Christian, Jean-Baptiste, Julie, Terry et Rémy

25
Octobre
19h00
Le Garde Robe
41 Rue de l’Arbre Sec 75001 Paris France
Get directions with Citymapper
  Louvres – Rivoli
Les Halles
Pont Neuf