La MIP est de retour dans les starting blocks

Mippiennes, Mippiens,

Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de nouvelles de la MIP depuis un petit moment et de ne pas voir pointer le bout du nez de l’emblématique afterwork mensuel ? Pas de panique, il arrive !

Mais avant, petites explications : avec notre âge (plutôt) avancé et les fêtes de fin d’année, le retour à la réalité a été difficile. Ajoutez à cela la mal chance de 2019 (#RATPyouKnow) qui nous a poursuivie en 2020 ; nous voici le 23 Janvier.

Et nous sommes heureux, fiers et ravis de vous annoncer que OUI, il y aura bien un afterwork en Janvier ! Cela sera même le premier de ce nouveau décennie, donc impossible de le louper !

Pour ce tout premier afterwork, on a cherché à faire grand, à faire majestueux, à faire royal… le Château de Versailles nous semblait donc être l’endroit parfait mais Netflix y tourne le biopic de Carlos Ghosn. On a donc choisi de rester dans le thème mais dans un lieu plus intimiste et dans Paris !

Que vous ayez mangé du cheval, ou suiviez une remède de cheval : misez sur le bon cheval, et lâchez les chevaux ; retrouvez nous Jeudi prochain, le pied à l’étrier à partir de 19h30 au bar Les Écuries.

En espérant vous voir nombreux, en forme et sans haleine de cheval !

The MIP TIM
Axel, Christian, Julie, Julien, Terry et Rémy

 

30 Janvier
19h30
Les Écuries
8 Rue Bachaumont, 75002 Paris
Get directions with Citymapper
Sentier
Chatelet – Les Halles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *