MIPiennes, MIPiens,

On y est, l’hiver revient nous faire coucou, on se remet à cailler comme jaja (vous avez profité un peu du chaud vous ? Nous non).

En plus de ça, on observe à l’Est un signe extrêmement rassurant : L’Autriche nous envoie ses salutations (mais bon en période Covid, c’est pas un moustachu dont on parle, c’est de reconfinement pour tout le monde).

"Vous inquiétez pas, on gère" qu'il nous dit

“Vous inquiétez pas, on gère” qu’il nous dit

En prévision de cette perspective rassurante, et pour rester dans le thème de la chaleur, on vous propose d’aller encore plus à l’Est (en remontant un peu faut pas déconner non plus); après un arrêt à Moscou, montez dans votre module pour la mise en orbite.

Vous l’avez compris, quitte à finir au goulag, autant prendre de la hauteur, et pour ça faisons confiance à Oncle Vlad : Direction le Sputnik !

(bye bye les vieux merrains avec connexion 56k, bonjour le baby et l'ambiance tamisée)

(bye bye les vieux merrains avec connexion 56k, bonjour le baby et l’ambiance tamisée)

Niché au cœur de la Butte au cailles, cet ancien cybercafé reconverti en lieu de ripaille saura prendre soin de vous de meilleure manière que les anciens camps de vacances soviétiques: Cocktails, bières, planches et pizzas (disponibles également pour nos compères végétariens, on pense à vous les lapins).

Si vous êtes chauds, vous pourrez même défier le bureau au baby, des pintes à gagner !

Comme d’habitude, on vous attend le dernier jeudi du mois, le 25 Novembre, à partir de 19h30

Et comme toujours, on vous attend nombreux (profitez en, on a plein de place)

The MIP Team

Anthony, Armand, Basile, Fabien, Jules et Maïki