MIPiens, MIPiennes L’élection de notre bureau étant passée, il va falloir prévoir l’after pour celle du locataire élyséen. Bon, on va pas chercher à influencer votre vote, de toute manière on sait qu’en dehors de Jules tout le monde est en plein dilemme castorien (tiens d’ailleurs Jules, mange-le bien ton grand-remplacement à la présidence).

En ces temps sombres (parce que oui, on y est à nouveau, les heures les plus sombres on vous le dit),

  • où le changement d’heure vous a fait perdre une belle heure de sommeil,
  • où l’inflation touche tout ceux qui ne font pas le même type de métier que nous,
  • où la nouvelle reine présidente a fait l’unanimité lors de la dernière passation (fusse-t-elle algérienne, on l’aurait renommée Bouteflikette),

la MIP arrive telle l’un de ces premiers rayons de soleil du printemps, on est tous beaux tous frais et on vous redonne le sourire et la joie qui semblaient vous fuir.

Afin de lancer le nouveau mandat, placé sous l’égide d’Afaf, nous vous proposons du beau, du copieux, du raffiné, du … français (?)

En bref, on vous emmène dans l’un des quartiers emblématiques de la bienséance et de la tenue qui ont su faire rayonner notre beau pays à l’international : Pigalle

chopemoi

On aura donc besoin :

  • d’un lieu raffiné, pour nous un endroit nommé le “Chope-Moi” coche toutes les cases
  • de vous, c’est le minimum évidement
  • de nous, le nouveau bureau, chercheur d’or pour vous dégotter de nouvelles pépites
  • de bons petits mets (burratas, tapas, planches & bruschettas, pas de panique les vegans il y a du choix pour vous aussi)
  • d’un choix suffisant de boissons (pas moins de 8 genres différents, impossible de faire un coma hydraulique)

Le plan de match étant en place, on a plus qu’à espérer que la glissade nous mène directement au bon endroit pour bien lancer ce mandat.

On vous donne donc rendez-vous le 28 Avril 2022 à partir de 19h30 au Chope-Moi pour faire ce qu’on fait le mieux : se retrouver malgré les éloignements et autres absences; on vous attend nombreux

D’ici là on vous fait des bisous !

The MIP Team

Afaf, Anthony, Fabien, Jules, Julien et Maiki