Déjà 1 an et encore toutes nos dents !

Mippiens, Mippiennes,

Un an déjà, et quelle année ! Lors des 14 événements que nous avons organisés, vous avez à chaque fois dépassé nos espérances par votre présence et votre bonne humeur. J’espère que vous avez autant pris plaisir que nous à nous retrouver tous les mois. De la part de toute l’équipe, un grand MERCIIIII !!!

La vache ça ressemble vraiment à un article que j’ai déjà vu à la MIP, ils nous prendraient pas pour des dindons ceux là ?!

Alors oui, on doit vous l’avouer; au bout de 17 articles et l’apparition de cheveux blancs pour tous les membres du bureau; on a décidé de reprendre un peu les [merveilleux] articles tout droit sortis du passé de la MIP pour vous les faire revivre ! Il paraitrait même que la MIP va fêter ses 10 ans très prochainement (stay tuned), quoi de mieux que vous faire redécouvrir certaines pépites épistolaires des bureaux passés !

Et comme il nous reste encore beaucoup d’articles à vous faire (re)partager, et que les cheveux blancs reviennent à la mode; on a décidé de quasiment tous rempiler ! Comment ça quasiment tous ? Et oui, c’est avec un immense regret que l’un de nos valeureux chevaliers nous quitte pour de nouveaux horizons. Qui est-il ? Mais pourquoi donc ? Comment vont-ils faire ? Il y aura t’il de nouveaux venus?

Curieux de tout savoir ? Qu’à cela ne tienne, venez assister à l‘Assemblée Générale Ordinaire de la MIP ! Et comme chaque année, nous avons besoin de votre présence pour continuer d’exister, à développer notre superbe Mega-Map et pour continuer à ouvrir le rosé réseau !

Rendez-vous donc autour d’un pichet de sangria ou d’une bière au Café Six ! Vous souvenez- vous de l’AG de l’année avant-avant la dernière AG ? Une petite salle à l’étage ou nous étions tranquilles entre mippiens picolant se respectant ? Fermez les yeux…  non toujours rien ? ça tombe bien, nous non plus ! Venez créer de nouveaux souvenirs de ce lieu mythique de la rue de la soif qui a accueilli plus d’une MIP (il y a même quelques vestiges de notre passé, ouvrez l’oeil)

On vous dit à très vite, et n’oubliez pas : “An apple a day; keeps the doctor away !” Oui alors,on vous entend d’ici… et bien oui, ça n’a aucun rapport avec le reste de l’article mais tant pis; on fait un peu ce que l’on veut ! Et puis il y a une épidémie de grippe en ce moment et on aimerait vous voir tous en forme le 28 Février !

Et comme toujours, on vous attend nombreux 🙂

A très vite !

The MIP TEAM
Axel, Christian, Jean-Baptiste, Julie, Terry et Rémy

 

28
Février
19h30
Café Six
19 Rue des Canettes, 75006 Paris
Get directions with Citymapper
Mabillon
Saint Sulpice/ St Germain des Prés

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *