Mippiens, Mippiennes,

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez vécu au mieux ces quelques semaines à parcourir les mètres carrés de votre appartement parisien ou le quartier de votre maison de campagne pour les plus chanceux !

Une terrasse vide, de nuit

Cette période a été l’occasion de réflexions pour nombre d’entre-nous : certains se sont découvert l’âme de cuisiniers, bricoleurs, littéraires, peintres ; d’autres en ont profité pour se questionner ou réaliser un retour aux sources. Bref, on a tous essayé d’en tirer le meilleur possible.

Mais cette période est désormais derrière nous : à nous liberté, pique-niques et terrasses ! Les afterworks de la MIP vous ont très certainement manqué et nous avons tous hâte de vous revoir.

Pour ce premier afterwork dans « le monde d’après », nous avons opté pour un retour aux sources qui remonte aux temps immémoriaux des tous premiers événements de l’association : un Pique-MIP au Champ de Mars !

Comme d’habitude : amenez les boissons, collations et jeux qui vous plaisent et retrouvons-nous au pied de la Dame de Fer jeudi 25 juin.

Pour la localisation exacte, nous vous invitons à rejoindre l’événement sur notre page Facebook où nous vous y communiquerons les informations nécessaires en temps et en heure.

On a tous très hâte de vous retrouver <3

The MIP TIM
Armand, Axel, Basile, Christian, Jules, Julie et Rémy