Mippiens, Mippiennes,

3 semaines sans nouvelles de la MIP ? Sont ils toujours en vie ? Quid de l’afterwork syndical ? Pas de panique, nous sommes toujours parmi vous. L’explication est même on ne peut plus simple (rappelez vous, on vous en avait parlé en Décembre) : on faisait comme vous, on récupérait des fêtes de fin d’années. Avec ça de plus que nous sommes anciens, donc cooldown plus long en moyenne.

Bien, pour reprendre le rythme sur les chapeaux de roue, venons en au sujet qui vous intéresse tous. Flash info : 27 Janvier, save the date.

Alors les enfants, on s'est bien fait piquouzer pour être là à l'afterwork ?

Alors les enfants, on s’est bien fait piquouzer pour être là à l’afterwork ?

Afin de bien démarrer l’année, on a fait appel à un atout qu’on a dans nos manches de vieux : notre RESEAU.

Surgi de nulle part notre Fabien préféré, avec une super idée : “Tiens, si on changeait un peu de thème, du vin, de la raclette, un repas de Noël; ok on se caille pas trop, mais on peut faire encore mieux ! Et ça tombe bien, j’ai ça en stock” (Un crack ce Fabien).

Ce mois ci, notre trésorier adoré vous mets bien en dégainant … Los Franchutes, un bar à cocktails argentin, afin de refaire monter les thermostats (en plus on pourra à nouveau danser, c’est Jean qui l’a dit).

"Pour savoir qu'un verre est de trop, encore faut-il le boire."

“Pour savoir qu’un verre est de trop, encore faut-il le boire.”

De toute évidence, ils savent trouver les mots pour nous plaire, à nous de relever le défi et leur faire découvrir qu’on a perdu ni notre vigueur du coude, ni notre envie de danser jusqu’à la fermeture !

Que vous bégayez l’espagnol ou que vous reveniez d’un Erasmus chez nos voisins ibériques, on vous invite tous jeudi 27 Janvier à partir de 19h dans ce bel endroit du onzième.

En espérant vous voir nombreux, en forme et prêts à créer un cluster apprendre le tango

The MIP Team Anthony, Armand, Basile, Fabien, Jules et Maïki