Mippiens, Mippiennes,

Un an déjà (même que c’est 377 jours très exactement), et quelle année ! Lors des 10 événements que nous avons organisés, vous avez à chaque fois dépassé nos espérances par votre présence et votre bonne humeur. On sait que c’est toujours un plaisir pour vous de se retrouver tous les mois.

De la part de toute l’équipe, un grand MERCI.

La vache ça ressemble vraiment à un article que j’ai déjà vu à la MIP, ils nous prendraient pas pour des chèvres ceux là ?!

Alors oui, on doit vous l’avouer; au bout de 10 articles et l’apparition de cheveux blancs pour tous les membres du bureau à qui il en manquait; on a décidé de reprendre un peu les articles tout droit sortis du passé de la MIP pour vous les faire revivre ! Et comme il nous reste encore beaucoup d’articles à vous faire (re)partager, et que les cheveux blancs reviennent à la mode (si si); on a décidé de quasiment tous rempiler !

Comment ça quasiment tous ? Et oui, c’est avec un immense regret que deux de nos valeureux chevaliers nous quittent pour de nouveaux horizons. Qui sont ils ? Mais pourquoi donc ? Comment vont-ils faire ? Y aura t’il de nouveaux venus? Curieux de tout savoir ?

Qu’à cela ne tienne, venez assister à l‘Assemblée Générale Ordinaire de la MIP ! Contrairement à l’année dernière, nous avons besoin de votre présence pour continuer d’exister, à développer notre superbe Mega-Map et pour continuer à ouvrir le rosé réseau ! Rendez-vous donc autour d’un pichet de sangria ou d’une bière au Café Six ! Vous souvenez-vous de l’AG de l’année avant la dernière AG (celle sur discord, y avait quasi personne) ? Une petite salle en sous-sol ou nous étions tranquilles entre mippiens picolant se respectant ? Fermez les yeux… non toujours rien ? ça tombe bien, nous non plus ! Venez (re)créer de nouveaux souvenirs de ce lieu mythique de la rue de la soif qui a accueilli plus d’une MIP (et qui a été remis à neuf à la faveur des confinements, c’est devenu mé-co-nnai-ssable)

On vous dit à très vite, et n’oubliez pas : “An apple a day; keeps the doctor away !” Oui alors,on vous entend d’ici… et bien oui, ça n’a aucun rapport avec le reste de l’article mais tant pis; on fait un peu ce que l’on veut ! Et puis askip la peste 19 est en train de disparaître en ce moment et on aimerait vous voir tous en forme le 31 Mars !

Et comme toujours, on vous attend nombreux

A très vite !

The MIP TEAM

Anthony, Armand, Basile, Fabien, Jules et Maïki